soleil

Pot Rando'Club   à Perpignan - Randonnées, Raquettes ...

Nous sommes le mardi 21 mars 2023    Nous fêtons les : Axel - Clémence -   Demain : Léa - Leah - Leïla - Léïla - Lélia - Lia - Lila -

Cliquez sur les vignettes pour les agrandir ... Cliquez ensuite en haut à gauche pour les agrandir davantage.

dimanche 17 juin 2018, Esquerdes de Rotja

Image aléatoire

Le dimanche 17 juin 2018, les Esquerdes de Rotjà, depuis Les Conques

Départ de la randonnée au refuge de les Conques (alt 1597m) où nous traverserons agréablement une forêt de sapins et de hêtres, puis nous arriverons sur une très belle clairière: el Coll Baix (alt 1690m) .
Nous bifurquerons en direction de la cabane de l’Ullat, avec une vue sur la prairie et sur le Costabona. Nous continuerons jusqu’à l’orri ( la Cabane de la Coma del Tec) avec un espace dégagé ou nous croiserons marmottes, isards, et grands rapaces qui dominent les cimes du Costabona .
Nous poursuivrons en passant près du Coll del Pal (alt 2319m) pour atteindre la brèche au refuge non gardé de la Portella de Rotjà (alt 2373m) où nous prendrons le repas.
Pour le retour, départ de l’arête depuis laquelle nous longerons la barre rocheuse des Esquerdes de Rotjà avec un panorama magnifique.

Retour       Cliquez sur les photos ... ou bien ...      Diaporama
       
haut de page
version php = 8.1.17    Administration  -  site créé par Denis Lambert, à Perpignan. Pour tout renseignement, contactez Villa Flore
Nb total de visiteurs: 222777 Nb de visiteurs aujourdhui: 23 Nb visiteurs connectés: 1 - Referencement Google On n'hérite pas de la terre de ses parents ... On l'emprunte à ses enfants (Saint-Exupéry) ... Protégeons la ...